DAV-132 - for DA VOLTERRA

lundi 24 novembre 2008

Croquis Anianais





5 commentaires:

Chevillard Brice a dit…

coooool un blog ^^

g spèr que tu seras plus productif que moi héhé

biz

Maïlys a dit…

héhé mister, très bonne surprise que ton blog! ça fait longtemps! je tiens à te dire que le concept et intitulé de ton blog m 'a déclanché un fou-rire! j'ai vraiment rigolé, surtout pour les suppo-effervescent... très imagé... la packaging est nickel! j'ai hate d'en voir plus! ( et merci au passage pour ton comm, ça fait plaisir ) a très bientôt!

Pierre M. a dit…

Le Bienheureux: Promis Brice, je tâcherai de produire (et surtout de poster :)

Maïlys: Ravi que l'endroit vous plaise.. ahah je t'imagine te marrant devant ton écran.. :)
à bientot.

mylydy a dit…

c'est très impressionnant tout ça, n sent que tu avance bien, je suis heureuse pour vous!
je trouve à fortiori que tes effets secondaires sont un peu light, en effet ça semble manquer d'une sorte de fussoir, staphylocoque, et autre joyeusetées kystiques, enfin voici un exemple:
Effets indésirables cutanés :
. réactions allergiques à type d'érythème, de prurit, d'urticaire, d'oedème de Quincke,
. rares cas d'érythème polymorphe,
. très rares cas de syndrome de Stevens-Johnson et de syndrome de Lyell. Ces réactions sont survenues lors d'associations avec des médicaments connus pour induire de tels effets.

bon voilà, c'etait ainsi une intervention rigoureusement inutile et indispensable merci huston et kuru

Pierre M. a dit…

:)