DAV-132 - for DA VOLTERRA

dimanche 16 novembre 2008

1ère marche:



6 commentaires:

bac-à-sable a dit…

Pierre Migeoooooot! C'est marrant, on parlait encore de ta moustache cette semaine. Tres beau titre de blog! ben la 3D, il faut s'y faire car notre équipe va faire un peu de 3D Maya...^^. Et toi alors? Ca marche?Que pasa??quand-est ce que tu viens nous rendre visite a la ménagerie? ;)
bizoo

Pierre M. a dit…

ah mai, :) ça me touche que vous passiez par ici. Je n'ai pas de vacances avant longtemps..(une semaine pour noel.. apres c'est en avril je crois) je n'ai pas vraiment de weekend non plus mais bon.. je tacherai de passer des que possible) Bon courage pour votre film, et mes amitiées à votre classe. Je vous verrai au plus tard à annecy (si vous êtes pas trop en retard sur votre film )
bises

eddine a dit…

Ca fonctionne pas mal du tout ton tournesol! Faudrait que tu penses a l'habiller maintenant... Sinon bien ton blog!

Bouss a dit…

P'tain enculé...

T'as fait ça en cachette mon cochon.

Très sympa mais je verrai bien une petite phrase du jour ou de la semaine dans un coin. En tout cas, ça s'avère bien parti. Merci pour ton message au passage.

walla bise vieux on se voit tout a l'heure dans la cuisine hein..(t'as pas mangé tes pâtes hier aussi en passant)

Pierre M. a dit…

Edd:Merci, (mais regarde bien, mon tournesol n'est pas nu, tu sais, cesse donc de prendre tes fantasmes pour la réalité. cochon va!

Bouss:si! j'ai mangé "mes" pâtes, mais comme toujours, je prends que la moitié de ce qu'il y a, ainsi il en reste toujours.

mylydy a dit…

la mega classe tout ça! en plus tournesol, faut avoir envie quand meme! sachez tout de même que david françois a fini la 3d avec brio, tout va pour le mieux ici haut, à vous les studios huston