DAV-132 - for DA VOLTERRA

mardi 17 novembre 2009

Génériques du Festival de Baillargues





Pour cet automne, l'atelier a réalisé 9 jingles présentant le 24ème Festival de Cinéma d'Animation de Baillargues et ses différents thèmes.
Cette année, "Les Amériques" sont à l'honneur ainsi que l'animateur indépendant Bill Plympton!

Un grand merci tout particulier à Denis Cadiou, Babette Vimenet, Brigitte Lecordier, Thomas et Marie pour leur aide.




Du 08 au 25 novembre 2009 à Baillargues, Montpellier et autres villes...

5 commentaires:

Elo a dit…

coucou mon pierre, je voulais prendre un peu de nouvelles, savoir si tu vas bien et tout et out.. jtembrasse..

Pierre M. a dit…

je vais bien,
merci de passer par ici, pour prendre de mes news. T'es un amour !

Elo a dit…

tu sais que je t'aime ;)

bac-à-sable a dit…

yo Pierre Migeal!vous allez bien???

Pierre M. a dit…

ca va et vous bac a sable?
vous me manquez toutes les deux