DAV-132 - for DA VOLTERRA

jeudi 29 janvier 2009

Pierre Migeot on Air


Bonjour à tous,

Un rapide post pour prévenir les gens que ça intéresse que Pierre Migeot fut interviewé mecredi soir dans l'émission passion et bonnes nouvelles de RPH (aka radio pays d'Hérault)

c'est rediffusé samedi 31 janvier à 16h30 sur RADIO PAYS D'HERAULT:
le site de la radio



Le Major Tom avait emporté avec lui Robin Raffali et moi-même.

Rien de très nouveau à l'ouest, mais c'était ma première radio alors bon... je tenais à vous en faire profiter. Pour ceux qui veulent rire. (Je bafouille quelques stupidités au début.. si je me souviens bien)

Nous n'avions pas de retour dans le studio, donc je ne sais pas à quoi ça ressemble de l'autre coté des ondes.

C'est également écoutable en ligne.. (samedi à 16h30, malheureusement pas en podcast) et ils expliquent même comment enregistrer

3 commentaires:

bac-à-sable a dit…

hey Pierre Migeal! Comme vous avez vu, je suis désormais sur facebook et fan de vous!!^^
on décède un peu sur la partie 3D et compagnie mais on va le faire ce film!Et pi, on ne pourrait pas aller à Annecy, je pense...enfin on sait jamais. Bravo pour ton exo sucre-glace!j'adore le décor et les recherches que t'as faites :)

Bouss a dit…

Bon dis donc loulou...il serait temps de poster de nouveaux trucs et accessoirement l'émission enregistrée parce que je l'ai toujours pas entendu du coup.

bisou Robinson

Pierre M. a dit…

Mai: Merci et encore bravo pour tes illu !

Bouss: l'emission arrive... sois sage !